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Qui sommes-nous
LE DÉBUT
Cette histoire commence grâce à la persévérance, la ténacité et l'amour d'un homme qui a réussi à devenir un industriel dans la première moitié de 1900 : le chevalier Giovanni Candido.
En 1931, il a fondé Fenicia, la chemise de confiance, un exemple de la façon dont la compétence entrepreneuriale et la passion pour son travail peuvent donner une grande satisfaction et des avantages visibles à une société qui sentait déjà venir les premiers symptômes de la seconde grande guerre.
Cela n'a cependant pas arrêté l'activité de l'industrie naissante qui, après 1947, était en constante évolution : impliquant initialement une dizaine de salariés, elle a continué à se développer jusqu'à quadrupler ses effectifs.
Ainsi est né le succès, pour le Candidat Chevalier, qui l'a amené à se confronter aux rythmes et aux équipements de la modernité.
LE TOURNANT
Le véritable tournant a eu lieu dans les années 60 grâce au fils du chevalier John, Gaspare, qui a pris la direction de la production, avec l'introduction de la théorie de la production "juste à temps".
Avec un personnel d'exploitation de 320 employés, il s'est engagé dans un travail de qualification des ouvriers et des services intermédiaires, a décidé d'un renouvellement continu des collections dans le respect absolu des besoins les plus vifs du marché et des facteurs d'ajustement et de confort.
PRIX ET LICENCES
L'atelier historique n'a donc été qu'un tremplin vers l'expansion en Italie : l'atelier est devenu une entreprise, Fenicia, et l'entreprise est devenue une entreprise de renommée internationale, à tel point qu'en 1967, le Cavaliere Giovanni Candido, a mérité le prix Mercurio d'Oro, qui est décerné à certaines industries méritantes de développement de la production et de collaboration économique.
Dans les années 80, la troisième génération a rejoint l'entreprise, qui a obtenu des licences pour la production et la distribution de marques internationales renommées : Krizia Uomo, Christian Dior, Pierre Balmain et Pierre Cardin.
LA CROISSANCE
Aujourd'hui, avec Fabio et Sergio Candido, la troisième génération, Fenicia s'est également diversifiée dans le commerce de détail, en lançant en 2004 la célèbre marque Camicissima, qui offre à tous ses clients un look total et des chemises d'une qualité vestimentaire incontestable, qui restent toujours son activité principale, poursuivant l'excellence et la tradition inaugurées par le Cavaliere Giovanni Candido.
La qualité du produit et l'expansion internationale restent la constante de la mission de Camicissima : avec plus de 130 magasins en Italie, 200 en Chine et plus de 40 magasins dans le reste du monde.
AUJOURD'HUI
En 2016, Camicissima a été intégrée au programme Elite de la Borsa Italiana.
Elite est une plateforme internationale de services intégrés créée pour soutenir les entreprises dans la réalisation de leurs projets de croissance.
Le programme s'adresse aux meilleures entreprises italiennes et comporte un parcours par étapes qui les aide à tracer la voie du succès:
- les soutient dans un processus unique de changement culturel et organisationnel;
- les rapproche des marchés des capitaux;
- améliore les relations avec le système bancaire et les entreprises;
- facilite l'internationalisation.
Camicissima crée des vêtements et des accessoires en pensant à l'homme d'aujourd'hui, qui veut se sentir à l'aise avec un style décontracté et sophistiqué et être parfait en toute occasion.
Qui porte Camicissima choisit de porter un style vivant et dynamique, mais en même temps classique et à la mode.
Notre monde est un monde de valeurs et d'attention à la qualité et à la recherche des meilleurs détails.
Notre mission est de consolider la relation de confiance des consommateurs qui s'identifient à nos chemises, où le raffinement des matières premières est atteint dans la création d'un look total toujours en phase avec les dernières tendances.
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