Retours et les remboursements
NOTRE POLITIQUE DE RETOUR
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Combien de temps ai-je pour retourner les produits que j'ai achetés? 30 jours à compter de la date d'achat
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Dois-je prendre en charge les frais de retour des produits? Les frais d'expédition sont à votre charge, Camicissima s'engage à prendre en charge les frais d'expédition des produits qui vous seront envoyés en remplacement des produits retournés si vous demandez un échange.
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À quelle adresse dois-je expédier les produits que je veux retourner? Camicissima - Via Padre Baranzato Roberto, 1, 13100 Vercelli VC
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Puis-je demander un remboursement partiel ? Non, un remboursement ne peut être demandé que pour l'ensemble de la commande. En cas de retour partiel, Camicissima est disposé à échanger le produit.
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Qui puis-je contacter pour obtenir plus d'informations sur les retours? Vous pouvez écrire à notre service clientèle à l'adresse customercare@camicissima.com et Francesca vous répondra dans les meilleurs délais.
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À quoi doivent ressembler les produits pour un remboursement ou un échange?
A l’intérieur d’un carton quelconque
Neufs et jamais utilisés et sans broderie
Munis de l’étiquette originale
ÉCHANGE (l'échange peut être demandé pour un ou plusieurs produits de la commande)
Avec votre commande, vous recevrez un formulaire de retour où vous pourrez indiquer:
• Numéro de commande
• Motif du retour
• Quantité de produits commandés et retournés
• Code et taille des produits retournés (figurant sur l'étiquette)
• Code et taille des produits que vous souhaitez recevoir en échange (le code se trouve dans les "spécifications du produit" sur notre boutique en ligne)
• Adresse et numéro de téléphone pour pouvoir effectuer l'échange
REMBOURSEMENT (le remboursement ne peut être demandé que pour l'ensemble de la commande)
• Les délais de traitement peuvent prendre environ 14 jours ouvrables à compter de la réception des marchandises dans nos locaux.
• Le remboursement, le cas échéant, sera organisé à la réception du colis dans notre entrepôt, car seul Fenicia s.p.a (Camicissima) a le droit de déterminer si les produits sont dans leur état d'origine et sans broderie.
• Les frais d'expédition ne seront pas remboursés
• Notre service clientèle vous informera de l'émission du remboursement par e-mail.
• Si vous avez reçu la confirmation de votre remboursement mais que celui-ci n'apparaît pas sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat, veuillez contacter votre banque ou la société émettrice de votre carte de crédit/débit ou le service clientèle de PayPal. Dans ce cas, le remboursement a été correctement effectué par Camicissima, mais le temps de crédit dépend de la banque ou de PayPal.
• Aucun remboursement n'est possible pour les chemises avec broderie.
Merci beaucoup,
Camicissima - Fenicia s.P.a
Mail: customercare@camicissima.com
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